jeudi 18 octobre 2012

C'est qui le mouton?

Partager
-->



Meuuu? Qui vois-je pointer le bout de ses cornes? Ne serait ce pas le mouton??

Ah ben si! c’est bien lui, il est de retour, on le reconnait à son odeur de merde végétale, cette odeur de caca au foin, pas assez puant pour nous faire gerber, mais pas non plus assez plaisant pour en faire du Patchouli…

Commeuuh chaque année, le monde Mousoulman, (Je m’interromps une petite minute pour ouvrir une parenthèse : oui non, c’est juste pour vous dire que je fais exprès de détourner l’orthographe du mot musulman, pour que ceux qui font des recherches sérieuses sur le sujet ne tombent pas sur mon blog, du coup, j’évite au maximum de mettre des mots comme Islam, Musulman, Aid, Aid ElKebir, Innocence of the moutons, Amalgame, Charlie Hebdo, Zemmour, Tariq Ramadan. Je n’aimerais surtout pas qu’on pense que j’essaye d’exploiter le filon pour augmenter le traffic de mon blog).

Donc commeuuuh chaque année, les banquiers du monde Mousoulman s’apprètent à fêter comme ils se doigtent, la croissance à 2 chiffres que va connaitre le secteur des crédits à la consommation auxquels vont souscrire des centaines de milliers de moutons seniors pour se payer des bouffeurs de foins, pour faire bonne figure et mauvaise digestion.

Commeuuuuh chaque année, HC est convaincu que le mouton dans l’histoire, n’est pas forcément celui qu’on croit … Le bon mousloum veut (autant que le mouton) faire parti du troupeau, il veut le suivre, il veut brouter dans les memes paturages, et il poussera la similitude, jusqu’à ruminer comme un bon mouton le lendemain de la fête et aller à son tour deposer une grosse bouse…

En parlant de bouse, l’autre truc qui meuuuuhnerve dans cette histoire de fête du mouton version deux milles bouses, c’est que toute l’année, on a le droit a de jeunes gonzesses bien roulées, placarder sur les affiches publicitaires, et d’un coup pendant un mois, plus de Kate Mousskha, plus de Bzezels sur nos pubs, que des moutons, gros, gras et poilus… C’est quand que les publicitaires, comprendront que le Mouton n’est pas mannequin.

Et que c’est pas en lui mettant un putain de ruban rouge autour du bide, qu’on aura envie de le pécho!

Après y à biensureuuuuuh, les sociétés de crédit qui vous proposent de payer votre mouton en douze fois!! Vous faites pas avoir, ça reste du Kebab tout ça… t’imagine étaler le payement d’un Chawarma sur 3 mois? Et étaler le paiement d’un Coca Zero sur 6 mois? Bientôt vous allez vous metre à chier en 15 fois, pour economiser le PQ…

La morale de cette pauv’ histoire, c’est que si t’as que le 1/12ème du prix du mouton sur ton compte, achète toi un Steack haché et fais pas chier le monde

13 commentaires:

  1. :-) bien dit je n'en pensais pas moins
    s

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas pour rien qu'on l'appelle crédit à la CONsommation

    RépondreSupprimer
  3. Hilarant! Si juste ils comprennent que faire un deal credit (hram) pour feter L'Aid qui est facultatif (que pr ceux qui ont les moyens) est une folie lamentable. Helas on ne fete plus L'Aid pr ses significations spirituelle, mais juste pour se montrer et se la jouer super star au sein de son milieu social pourri ou on s'est taille une place grace aux euhhh credits!?!

    RépondreSupprimer
  4. La morale de cette pauv'histoire, c'est que si tu trouves amusant de moquer le pauvre père de famille qui se décarcasse pour faire plaisir à ses enfants, débranche ton modem et fais pas chier le monde.

    RépondreSupprimer
  5. le pauvre père de famille devrait passer plus de temps à expliquer l'esprit de l'aid et à appliquer les précéptes de l'islam le concernant correctement (s'il na pas les moyens: la haraja alayh) plutôt que de se décarcasser pour leur faire plaisir. la pauv'histoire rappelle à quel point on oublie l'essentiel pour s'accrocher au superficiel. c quand même malheureux de constater qu'il est devenu communément admis que ceux qui ont les moyens passent les jours de l'aid dans des villas à marrakech, sans exécuter dhia, et que que ceux qui n'ont pas de qui survivre pendant les 3 semaines suivants l'eid dépensent les yeux de la tête pour le mouton... tellement l'esprit de l'aid est ignoré

    RépondreSupprimer
  6. Personne n'a pensé que ça faisait peut être plaisir à ce père de famille de faire cela et que ce même père de famille ne vous a absolument rien demandé?!!

    RépondreSupprimer
  7. Ton article était bien marrant, comme d'habitude à vrai dire ! Merci HC de nous fais rire.
    En ce qui concerne les crédits à la consommation, ce n'est mauvais que s'il y a abus. Le crédit est après tout moteur de la croissance économique.. Par contre, il devrait avoir une bonne réglementation sur le crédit à la consommation, ce serait, à mon avis, le sujet de fond.
    Ce crédit peut alors aider les ménages à célébrer comme il se doit la fête, de se réunir, et au père ou la mère de famille d'en tirer une réelle satisfaction. La prudence, par ailleurs, devrait être de mise.

    RépondreSupprimer
  8. Honnêtement, le bon père de famille devrait mettre de côté pour acheter des livres à ses enfants, en leur expliquant qu'un jour quand ils seront médecins ou avocats, il pourront sacrifier un mouton entier mais que pour l'instant, ils n'en ont pas les moyens et ce n'est pas un drame. Il y a toujours plus pauvre que soi, alors il ferait mieux de donner la zakat et d'acheter à ses enfants de bons steaks. Vraiment tous des moutons quand même !

    RépondreSupprimer
  9. FRanchement, sans mentir, jvais vous dire ce uque j'en pense autant que mouton... avant qu'on ne m'adopte pour m'égorger, jbroutter des sacs en plastiques à Dar Bouazza... maintenant, j'ai découvert l'Islam, et mourrir sous la lame d'un bon mouslim est le plus beau des cadeaux, j'ai été avec des brebis suceuses, des moutons toxico... et la rédemption je l'ai trouvé sous la lame... ce soir est ma dernière nuit, je mourrais en martyr, et je me réveillerais en boulfaf...Adieu monde cruel, Adieu monde de cholesterol... que la brochette soit en vous!

    RépondreSupprimer
  10. oui j'avoue c'est moi!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. LE mouton na pas d'incisives !!!!!!!!!!!!! pourquoi ya des photos qui circule partout ou ils lui mettent des incisives alors qu'il en a pas !

    RépondreSupprimer