mardi 10 janvier 2012

Ado si tu veux pécho, c'est ici!

Partager

Jeune pré-pubère de la nouvelle ère, jeune louveteau et gouffre à râteau.

J’ai été ado, j’ai été attardé (pas autant que toi cela dit), j’ai traîné un clavier azerty sur le visage, ma peau a sécrété toute sorte de substance huileuse. J’ai longtemps eu le poil doux et méchamment long au niveau de la moustache.

HC s’intéresse à ton cas jeune ado, en terminant ce post t’auras repris l’espoir de pécho.

Si tu n’as pas de tunes et que tes cheveux frisent en moins de 2min après la douche, tes chances de rouler une galoche avant la fin du monde reste cependant très limitée.

On commence par le début, à savoir, Ze Meuf That You Kiffe.

Elle est belle, elle est jolie, elle s’assoit au premier rang, elle a un vernis noir écaillé, elle écoute Sexion D’assaut et trouve que les mecs en seconde sont des gamins. Elle boit de la vodka jus de pomme tous les Samedi soir avec ses deux copines dans sa chambre en pokant Yann Barthes sur Facebook. Elle a un cabas Vanessa Bruno acheté au Galeries Lafayette actuellement en soldes (j’ai promis à Selwa de lui faire un peu de pub). Elle a un prénom que tout le monde a oublié, parce qu’au lycée on l’appelle Serena... toi, bien sur, tu préfères l’appeler serrez-la.

Ça fait deux ans que tu la mattes, tu as souvent pensé à elle, toi et Le Petit Marseillais. Elle ne sait pas comment tu t’appelles même si ça fait 2 ans que tu lui envoies par BBM tes devoirs de math... Parce que si en plus d’être moche, t’es nul en cours, arrête la lecture de ce post et achète-toi une autre vie.

Je te sens entrain de te dire, putain ce HC comment il me connaît bien, et je sens également que t’es entrain de te dire, arrête de parler de toi HC et dis moi comment est ce que je vais pouvoir échanger ma salive odorante avec celle de Serena.

Jeune homme, contrôle tes hormones ! Reste assis, et lis l’article jusqu’au bout. Il faut d’abord prendre ton courage à deux mains et aborder l’objet de tes fantasmes.

Le dimanche tu passeras ta journée à écouter Sexions D’assaut, et à apprendre par cœur leurs paroles de merde.

Le Lundi matin, tu te brosseras les dents pendant 3 min, tu te couperas les ongles, tu remonteras ton Jean et tu redresseras l’échine.

En route pour ton lycée, t’écouteras Eye of The Tiger, histoire de te motiver.

Tu laisseras la journée filer doucement, à la sortie de la classe, tu te mettras debout sur ta table tu descendras ton pantalon et ton calbute, et tu chanteras aussi fort que tu peux : « Papa maman les gars Déééésooooolééééééé, j’ai comme une envie de m’iiiiiimmmmmoler »... et là, la magie va opérer. Séréna va surement dire « Putain quel bouffon de merde », voilà : avant tu n’existais pas pour elle, aujourd’hui t’as un petit surnom.

Etape 2 : victimise-toi
Le Lundi soir après tes 3 heures de colle, rentre chez toi et pleure un bon coup. Ensuite t’iras sur Facebook et tu mettras sur ton status « Putain je veux mourir »... et la tu verras que tu recevras en quelques minutes une pluie de Likes... prends conscience que t’es entrain de devenir populaire.

Mardi
Pour le moment t’as un petit surnom et ta côte de popularité est en hausse. Tu es sur la bonne voix. T’arrives au lycée, tout le monde te matte et ricanne en chuchotant « c’est le bouffon »... passe ta journée tranquille. Le soir rentre chez toi et prépare l’offensive : dégaine le manteau noir de ton grand-père, les leggings noirs de ta grandes sœur, le Khoûle de ta grand mère et relooke-toi en jeune ado suicidaire.... t’oublieras pas de poster sur ton profil une photo de toi avec du vernis noir sur le majeur en adressant un beau doigt d’honneur, sur ton status tu mettras « Fuck Off ! Vie de merde ! Je veux meuuuurrriiiiiiiiiir ».

Mercredi
T’arrives dans ton nouvel accoutrement de merde, et la t’entendras tout le monde dire : « Il a pêté un câble le bouffon »... t’es entrain de devenir, populaire, t’as un surnom et t’es incompris... Mec, c’est le moment de prendre confiance en toi : t’es le nouveau Kurt Cobain !!!

Mercredi soir, tu recevras un BBM de chez Serena ou elle te dira : « hello, t’as fais les exos pour demain »... et c’est la que tout ce joue, t’attendras 10 min avant de répondre : « Désolé, j’étais entrain de répéter avec mon groupe, quels exos ? jm’en bat les couilles du lycée »... la elle te dira probablement : « t’as un groupe de quoi ? » et la tu répondras : « c’est rien, on fait des reprises Grunge Acide Rock de Sexion D’assaut »... et là... comme par magie, l’objet de ta convoitise te BBMera « Waow, en fait t’es un artiste, je l’ai toujours su »... Surtout tu ne réponds pas !!

Jeudi, t’arrives au Lyçée, tu calcules personne ! Je dis bien personne ! tu snobbes tout le monde même Serrez-la.

Jeudi soir, tu mets sur ton facebook « les meufs toutes des putes et toutes des connes ».... et la tous les mecs de ta classe vont te faire des likes et sur le chat Serena va te dire « tu parles de moi aussi », tu devras répondre «t’es qui ? » et ne pas donner suite à la conversion.

Attention on approche du dénouement de cette histoire, dans quelques heures t’auras ta bave collée sur le cou de ta dulcinée.

Vendredi, tu débarques Serena n’arrète pas de te matter pendant le cours. A la cantine elle vient poser son fessier moulé dans un legging H&M à côté de toi, elle essayera de te parler de tout et de rien. Tu regarderas dans le vide, tu ne la calculeras pas, et après avoir discrètement ingurgité un Tic-Tac mangue passion, tu formuleras la phrase suivante « Tu sais, j’aimerais tellement vivre ma vie d’artiste partout et tout le temps, monter sur les tables, crier, embrasser les filles devant tout le monde en dansant le zouk »... pendant que tu parles, tu sens que les pupilles de Serena se dilate, qu’elle te dévore des yeux.... quand tu entendras « moi aussi, j’aimerais tellement... » tu sauras que c’est le moment de la serrer.




24 commentaires:

  1. du grand HC!! bcp de regret de ne plus être ado en lisant ce post!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah :). You Rock Man...
    Si ça marche pareil au bureau demain je m'y mets, pi si ça ne marche pas je me ptit suiciderai tant pis : http://www.dailymotion.com/video/x2bw92_les-nuls-le-petit-suicide_fun

    RépondreSupprimer
  3. Les beaux gosses :D ! J'adore le film et le billet, keep writing man :)

    RépondreSupprimer
  4. CHAAAAAAAUD MON GARS ! J'adooore,

    RépondreSupprimer
  5. pôôôôô maaaaaaaaaaaaaaaail

    RépondreSupprimer
  6. Ahahahahahahah ... En même temps une fille qu'écoute sexion d'assaut ... Bravo c'est un bon texte HC, j'aime : )

    RépondreSupprimer
  7. j'ai jamais écouté sexion d'assaut mais une bande de nazes qui se prennent pour des bites musicales t'as eu bien raison de les désintégrer.

    à l'époque où j'en étais encore à comparer comme disait l'autre les filles et les chiens, l'expression "chablo" utilisée pour lancer un chien à l'assaut du cul de quelqu'un(e) m'intriguait, vu que les questions linguistiques me passionnaient déjà autant que les langues fourrées. bien plus tard, j'ai compris qu'il s'agissait de la forme bicotisée du verbe français "choper", ce qui te donne une idée d'à quel point je me suis senti concerné par le sujet de ton billet, à part que j'ai toujours eu une peau désespérément normale au point que je me demande si j'ai été un jour adolescent...

    à part ça tu connaitrais pas une méthode non suicidaire pour évacuer ses premières pulsions de séduction sexuelle ? remarque mes copains de lycée et moi on avait trouvé une façon plus passionnante de prendre du plaisir avec les filles sans être obligé de cracher son chewing gum avant : les putes, qui n'embrassent pas, mais comme on venait pas pour ça...

    RépondreSupprimer
  8. Tu es sur la bonne voix -- Tu es sur la bonne voie.
    À part ça, impec comme d'hab

    RépondreSupprimer
  9. IMPECCABLE !
    Chanceux sont les ados qui le liront :D

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  10. C'est PIRE que MAUVAIS. :)

    RépondreSupprimer
  11. Du bon F&M, comme j'aime !

    Hanine

    RépondreSupprimer
  12. ah bin ça alors ! HC sort le grand jeux ! hahahahahahahahahahahahah wow que serai les ados sans toi ?!!

    RépondreSupprimer
  13. Toi et le Petit Marseillais, c'est tout ce que j'ai aimé dans tout l'article.
    Mais Bravo HC, ton style de français et ta ton bagage vocabulaire sont justes hilarants.
    Bonne continuation le mioche.

    RépondreSupprimer
  14. tiens bons HC, les compliments vachards et empoisonnés font partie du package forfait ;-)

    d'ailleurs t'es pas tout seul à te payer la tête des branleurs transis d'amour sexuel, ces mioches même pas foutus de tenir un blog, la preuve :

    http://aquoiboniste.free.fr/pege/rony-emanuel-disco-laser.mp3

    RépondreSupprimer
  15. Imaginez qu'un ado suive à la lettre tout ce que vous avez écrit!!! Le pôvre!!!! meskine....

    RépondreSupprimer
  16. @ Ano Nyme

    je crois plutôt que c'est HC qui a suivi à la lettre la façon dont les ados s'y prennent... mais tout ça devrait passionner notre nouvelle ministre des affaires sociales surtout si elle se soucie si islamiquement que ça de la belle jeunesse de notre pays ;-( hélas ya pas que la rigolade dans la vie ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Oulah ou i9issni hta nlesse9 waldih.


    F.
    Pas une Serena mais une fille.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. =D !! il est clair que ce scénario est très Commun chez les ados mais bon:
    This is How you Become a Better Person =)

    Joli Article.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai ri un bon coup. Violent la coupe mulet, là!

    RépondreSupprimer
  20. Excellent comme d'habitude. On attend le prochain article.
    Keep it up :)

    RépondreSupprimer
  21. A quand une application IPAD de ton blog ( gratuite biensur vu que nous les maroccains sommes assez radins, et on trouvera un moyen de la derb ghalefiser). Bravo a toi chef

    Sent from my Apple Ipad 2 ( Faut avouer que ca fait genre et tres maroccain comme signature)

    RépondreSupprimer
  22. bravooo ! c'est enorme si qlq ne li pas çà c'est qu'il a raté toute sa vie :p !!! encore bravo

    RépondreSupprimer