![]() |
Sélection de navets 2011 |
Faut que je me grouille si je veux surfer sur la vague fin d’année, début d’année et tout ce que cela suppose de Best-Of, bêtisiers, rétrospectives, tops et flops... donc aujourd’hui et en ce début d’année, HC vous propose le top 10 des films les plus somnipuants (pour les non initiés, somnipuant signifie endormir en faisant pêter) de l’année 2011.
En numéro 1 : « La source des femmes », parce que y’à des beurettes qui jouent le rôle de blédardes... et pour vous donner une idée, c’est comme si un Suisse tenait le rôle principal dans La Haine.
En numéro 2 : « Intouchables » . Je n’aime pas quand c’est des renois qui jouent le rôle de rebeu. Franchement ça fait moyen... en même temps, ils auraient pris Debbouze, il n’aurait pas pu soulever le tétra.
En Numéro 3 : « Comment tuer son boss ? » parce qu’aucun de leur conseil ne marche (je vous écris depuis ma cellule)
En Numéro 4 : « The Rite » parce que c’est le genre de film ou y à que la pochette qui fait peur. Anthony Hopkins te dégaine le même regard Hannibal Lecter depuis 10 ans. Sauf qu’en 2011 c’est devenu Hannibal Lecteur DVD et Blu Ray
En Numéro 5 : « Thor », parce que j’aime avoir raison
En Numéro 6 : « Midnight in Paris », parce que quand les ricains te montrent Paris, la musique est toujours chiante... seule Carla Bruni est resplendissante comme à son habitude (un jour je serais ministre de la culture)
En Numéro 7 : « Kung Fu Panda », parce que le Panda, moi je le dégomme quand tu veux !! et sans baguette !!
En Numéro 8 : « Bad teatcher », parce que pendant tout le film, t’attends que Cameron Diaz te montre le bout d’un eins, Walou !! et Justin ne fait même pas de choré
En Numéro 9 : « Drive », parce que y’en as ras le bol des beaux gosses, je me réjouissais du début de fin de carrière de Clooney, et voilà que l’Hollywood nous livre Ryan Gosling ! en plus je viens d’apprendre à l’instant qu’il se tape Eva Mendes.
Et en Numéro 10 : « Footloose », parce que je suis entré en salle en étant convaincu de voir le film sur la vie de Beckham.
Ce classement a été effectué sous le contrôle d’un huissier certifié conforme. Bonne année à tous... sauf à toi Gosling de mes deux !!
t'es vraiment dégueu! J'adore!
RépondreSupprimerSomnipuant !
RépondreSupprimerC'est graaaaaave :D
Chapeau HC !
Afaf & Marwa
Cinephilohilariouseriously !!!!!
RépondreSupprimerMDR ! Bravo HC !
RépondreSupprimermmmmm Gosling...!
RépondreSupprimerQui est donc l'huissier ??? :) S.
RépondreSupprimer« Thor », parce que j’aime avoir raison !! TOP TOP
RépondreSupprimerHyper ok pour source de femmes : les meufs décident au Hammam de faire la grève du sexe pour obliger leurs couillons de mecs à se bouger le cul pour chercher de l'eau :) Mais à quoi ils vont servir ces mecs si en plus ils les sautent pas ?
RépondreSupprimermais pourquoi il faut finalement que ça soit un enfoiré d'anonyme, zéro respect pour l'éthique du blogging, qui ait le dernier mot, en plus aussi magistralement, surtout la séquence "couillons de mecs à se bouger le cul pour chercher de l'eau"...
RépondreSupprimerles commentaires d'anthologie, c'est péché qu'ils ne soient pas signés !
@ HC
je te dois la découverte d'un blog perle rare, merci ! et cinéphile pour ne rien gâcher, pas dans ton genre de cinéphilie évidemment mais tu devrais apprécier ;-)
http://echoesboulevard.blogspot.com/2011/11/le-cinema-les-images-sans-les-mots.html
j'aime bien c top!!! Bravo H.C :)
RépondreSupprimerje kifff graaave !
RépondreSupprimerpourquoi ne pas les mettre en vidéo sur une chaine Youtube, genre BREF de Kyan Khojandi ;) penses y H.C
je n'ai vu qu'un seul de ces films et je ne l'ai meme pas achevé (midnightinparis) et j'ai quand même ri :)
RépondreSupprimerHC t'as grave pris la grosse tete... depuis ton post sur le morocco mall ki a fait le tour d'internet et qui était soi-dit en passant particulièrement marrant :)
RépondreSupprimerMais bon molo ... enfin ce n'est que mon humble avis :)
Anais
Moi j'aime ta façon de jouer avec les mots et de flirter avec les idées, de faire semblant d'embrasser les topos pour finalement renverser le bien pensant...
RépondreSupprimerContinues à nous ravir les yeux et les plumes ;)
Moi j'aime ta façon de jouer avec les mots et de flirter avec les idées, de faire semblant d'embrasser les topos pour finalement renverser le bien pensant...
RépondreSupprimerContinues à nous ravir les yeux et les plumes, on aime :)
@ Eliz Cg
RépondreSupprimerje ne sais pas pourquoi mais en passant jeter un œil au cas ou y'aurait du nouveau, j'étais certain que j'allais lire au moins un commentaire passionnant, faute d'un billet tout frais pondu.
"jouer avec les mots, flirter avec les idées, faire semblant d'embrasser les topos et renverser le bien-pensant", merci pour ce délice d'envolée critique !
wé, faute d'un nouveau billet...
@ Salvadorali
RépondreSupprimerWa et bien... je ne sais que dire, touchée, merci à toi ;)
Tu m'excuseras Mr HC, mais "La source des femmes" est à gerber!
RépondreSupprimerEntre l'image traumatisante de seins en gants de toilette; le mec qui passait avant dans la Sitcom " 3a2ila mou7tarama" et qui, mnt voulait saudomiser sa femme ... mais en vain; l'institeur bledard qui fait l'amour à sa femme comme l'aurait fait Brad Pitt pour J.Aniston; et euh les sourcils rapprochés, épais et en bataille de Hafsia Herzi... Cependant, seul point positif: Biyouna.