vendredi 16 septembre 2011

Cet article comporte de graves révélations

Partager
Sport de merde, bien au-dessus de vos moyens

Bien le bonjour bandes de loosers... Dans la série « HC va vous apprendre la vie », on va découvrir ensemble pourquoi est-ce qu’il ne faut pas faire de sport.
Comme vous le savez, depuis ses débuts, Fringues et Meringues s’est donné comme humble vocation de vous faire prendre du poids avec style.
Continuez à me lire, et vous serez plus ronde qu’un Depardieu en fin de carrière,... donc je disais, le sport c’est de la merde.
Croyez-moi, je sais de quoi je parle, j’ai essayé plein de fois, et à chaque fois, j’ai pu m’arrêter à temps pour ne pas me muscler, ou transformer mes poumons en montgolfière.
1er défaut que je trouve au sport, c'est son effet destructeur de style, essayez de faire votre cours de Taï Bo Shi Shuan en costard Marc Jacobs, vous aurez l’air aussi classe qu’un candidat du Juste Prix version Kazakh
2ème défaut, la transpiration, y à rien à faire, quand ça fouette ça fouette... tu verras que c’est en sortant de ton cours de sport, que tu croiseras la fille que t’essayes de pécho depuis le CE3, tape lui la bise, elle aura l’impression de se prendre une poubelle liquide post-Aid Kebir dans la face.
3ème défaut, quelques soit le sport que vous comptez démarrer, vous serez forcément le plus nul au début, et les autres vous aideront par pitié, ou éventuellement pour vous mettre une main aux fesses... alors qu’en choisissant des activités comme la redif de Secret story, la sieste ou encore la contemplation du déplacement de tes fourmis dans ta cuisine, il y a de très fortes chances pour que tu sois très doué dès le début de la pratique.
4ème défaut, en pratiquant du sport, votre corps va sécréter de la dopamine, une hormone qui a tendance à mettre de bonne humeur, et à vous procurer une sensation de joie, ce qui vous empêchera de faire face à vos problèmes d’argent, de cœur, et de taf... Evitez le sport, ça vous permettra de restez lucide et pleinement conscient de la merditude de votre vie.
Bien sûr, il y à énormément d’autres défauts à la pratique du sport, mais faisant parti de ceux qui croient à la théorie du complot sportif... j’ai deux ou 3 trucs à vous révéler.
Comme le Mc Do, comme l’IPhone et comme MTV, le sport est une invention américaine.
Ça fait des années qu’ils nous matraquent avec leur messages subliminaux, vous ne remarquez rien, je remarque tout...
D’abord, le mot sport en lui-même, il comporte, le son « Por » qui renvoie vers le mot Halouf, et qui dit Halouf, dit Haram, et du coup le sport c’est Haram... CQFD
Toujours par rapport à l’étymologie du mot sport, celui-ci rappelle étrangement le Spar, célèbre chaine de Supermarché Américain !! C’est un complot je vous dis.
Quand je dis sport, tu penses Nike ! Coïncidence ? Je ne pense pas.
La lettre S est à 11 lettres de distance de la lettre P, qui elle même est à 9 lettre de la lettre O...11-09, ça vous dis quelque chose ?? Encore une coïncidence ?? Je ne pense pas...
Je suis sûr que vous ne vous attendiez pas à ce que Fringues et Meringues devienne un blog engagé... !!
Eh ben il est temps de se lever (je déconne, restez assis), de crier (de me faire un virement), et de dénoncer la pratique du sport! Si vous êtes inscrit dans une salle de sport, essayez de rater les séances, vous y arriverez avec un peu de paresse et de mauvaise volonté.
Je vous laisse, je vais aller renverser des vieilles sur la corniche...

Cet article vous est gracieusement offert par les canapés Château d’Ax.

16 commentaires:

  1. Génial:Je suis en train de m'esclaffer au bureau, tout en me gavant de pailles d'or Framboises. Fuck Fitness.
    Une fois de plus :hilarant.

    RépondreSupprimer
  2. Waouw voici un article qui va nous liberer!! En plus en arrêtant le sport les hommes seront tous égo : gros et gras et on a aura l'air davoir 50 ans à 30ans...so fashion :)
    FZ

    RépondreSupprimer
  3. MDR... au boulot aussi. c'est pas sérieux... merci pour tranche de rigolade.
    mais bon, je vais quand même aller faire du sport...

    RépondreSupprimer
  4. Ceci ne peut que remonter le moral, surtout si, comme moi, vous avez passé l'été à prendre du poids, à dormir," en suivant les histoires de secret story tout en essayant de vous convaincre que c'est cool et que ce n'est pas forcement une autre connerie publique destinée à amuser les attardés et les strip-teaseuses..."; et surtout à zapper vos cours de gym!
    Mr HC super blogueur, merci d'avoir mis des cookies sur mes hanches, les hasselback potatoes ( comme son nom l'indique) sur mon derrière, des biscuits sur mon bide, et des macarons sur mes joues, le reste je m'en passe... Et surtout merci de me donner, à chaque fois que je te lis, un pure moment de plaisir !
    Ceci dit, NON je ne déprime parceke j'ai pris du poids, NON je ne ferai pas de sport, et NON je ne ferai pas de régime soupe aux choux, Hotesse de l'air , ou autre régime draconien pour perdre 10 kilos en une heure... :)
    ps: Dit, tu connais pas un bon diététicien ou un centre d'amincissement? :D

    RépondreSupprimer
  5. Tu prêches à des convertis HC, les marocaines c'est toutes de seugro :D
    c'est comme la gravité (d'ailleurs c'est GRAVE) elles auront beau serrer, un jour la ceinture pête et toi tu passes pour un inuit qui bataille avec un éléphant de mer sur la banquise (si t'as des draps blancs dans ton lit).
    chai pas c'que j'ai! j'ai envie de tout déglinguer!
    Have a lovely day

    RépondreSupprimer
  6. Hahahhaha... Merci pour les commentaires Sarah et Yata, vos commentaires sont des posts en eux même!! I like it very moutch
    H

    RépondreSupprimer
  7. non mais le lien avec le 11-09 c'est tout simplement le pompon sur le gâteau (en parlant de gâteau...)

    RépondreSupprimer
  8. Haha , on se tape de ces barres en lisant tes articles !!!! On adore ton blog. Joyeux anniversaire en passant :D ( dsl pour le retard )

    Ps 1: viens visiter notre blog http://fashion-borrowed.blogspot.com/ , on est nouvelles sur la blogosphère donc faut être indulgent avec nous.

    Ps 2: et n'oublie pas de voter pour Hasnae sur jesuislamode.ma

    RépondreSupprimer
  9. Je cherchais une excuse pour rater ma séance de sport de demain matin 7h30... Merci de m'avoir ouvert les yeux :-D

    Julie
    http://junglesmoods.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très drôle as usual! En tout cas le sport et moi c'est foutu d'avance
    Fadwa

    RépondreSupprimer
  11. Hééé je découvre ce blog... fascinant ! J'ai bien ri merci !!!

    RépondreSupprimer
  12. "Evitez le sport, ça vous permettra de restez lucide et pleinement conscient de la merditude de votre vie" that was my fav!! man u just kill me :p

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. "D’abord, le mot sport en lui-même, il comporte, le son « Por » qui renvoie vers le mot Halouf, et qui dit Halouf, dit Haram, et du coup le sport c’est Haram... CQFD" hhhhhhhhhhh mdr
    tu devrais faire un show!!

    RépondreSupprimer
  14. 17, F, Rabat. Et célibataire

    RépondreSupprimer