jeudi 1 septembre 2011

Automne en emporte le vent!

Partager
Beurk ! ça pue l’automne à plein nez... Les jupes et les manches s’allongent, le ciel s’assombrit les humeurs aussi. On a envie de plats chauds, les flageolets nous font pêtés et ça nous plaît.... moi je dis Beurk à l’automne !
Eté mon été, tu te barres comme ça, sans prévenir, tu nous installes tes nuages pourris, tu nous souffles dessus, et tu te casses... même pas le temps de te faire un pot de départ.
Mais bon, vous le savez sans doute maintenant, chez Fringues & Meringues, c’est pas parce qu’il ne fait pas beau, qu’on doit être moche ! Indeed, le style n’a pas peur de la pluie, ni des nuages, c’est pas un petit Cumulonimbus (c’est le nom d’un nuage bande de pervers, rien à voir avec les tribulations linguales qui fait le bonheur de ces dames...) qui va nous empêchez de nous fringuer avec Stayle! Avant d’enchaîner sur l’Outfit du jour, et histoire de marquer le passage à l’automne, voici un bilan du ‘Fringues et Meringues Summer’, tout en chiffres...
Depuis, le 21 Juin 2011, J’ai subi 43 532 piqures de moustiques, 18 insolations, 129 coups de soleils, 198 593 Litres de transpirations... Cet été, c’était également 53Kg de glaces et sorbets consommés, 48 Tubes de l’été évités, 19 jours de congés, 26 plongeons réussis, 287 Plongeons ratés, 6789 Posts rédigés, 15 posts postés, 128 909 Photos prises, 19 photos réussies, 3 GQ, 1 WAD, et 128 Closers, 1 Ecran Total vidé, 1 maillot déchiré, 2 fournées de Macarons ratés, 32 Tartes réussis, 1348 ventres remplis,.... Voilà vous savez tout de mon été, on va pouvoir enchaîner avec une petite session Fringuage !
J’ai intitulé ce look, « Je-vais-voir-un-client-mais-c’est-pas-forcément-le-plus-important-client-de-l’année-et-si-ça-se-trouve-j’enchaîne-avec-un-apéro ».
Cravate Zara, Chemise Monoprix (oui oui le Supermarché, juste avant le rayon PQ), Cardigan H&M

Perso, j’aime bien les cravates tricots, elles étaient très à la mode dans les 70’s, et sans grande surprise, elles sont revenues à la mode de manière naturelle, comme tout ce qui est de la même époque d’ailleurs (sauf peut être les 33 tours de Mireille Mathieu)
Les cravates tricots, c’est le moyen le plus funky et le plus safe de porter une cravate sans avoir l’air constipé...
Petit détail de très haute importance, faites de petits nœuds de cravates bien serrés, à moins d’être présentateur du JT Lybien ou contrôleur de bus.
Bien sûr, en portant votre cravate avec une chemise en Jean, vous Cowboytisez l’outfit encore plus... le petit cardigan donne un air gentillet au tout, et je vous promets qu’en vous habillant ainsi, tout le monde vous fera confiance, vous deviendrez très riche, et vous ne perdrez plus jamais au Monopoly.
D’ailleurs, en parlant de confiance, si vous êtes tueur en série, maître chanteur, ou kidnappeur du dimanche, cette tenue est faite pour vous. Elle inspire tellement confiance et sympathie que vos victimes ne se douteront d’absolument rien !... du moins jusqu’à ce que vous dégainiez une corde, un crique ou une clé à molette (désolé, pour ce paragraphe, mais je suis entrain de mater la 2ème saison de Dexter)...
Pour terminer ce post et pour revenir à la fin de l’été, y à quand même du bon dans le mauvais temps, dans quelques semaines je vais commencer à dégainer les vestes de la mort qui tuent signées Amine Bendriouich!

11 commentaires:

  1. Nice outfit! Le texte aussi.

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. et bien !! l Automne c'est pas ton copain , moi jsuis contente car j aime trop les boots et en été surtout au Maroc sous peine de divorce j évite ben oui va enlever une boots tranquil apres une journée de marche au Maarif par 30deg, lol; ta cravate je la kiffe je veux la même!! si un jour t es ouvert au troque échange etc n hésite pas j ai repérer deux trois pièces que j aime beaucoup !! lol :) kiss

    RépondreSupprimer
  3. la prochaine fois , j'irai faire mon shoping au monoprix ,mais ce que je deteste labas c'est le mec avec un micro qui te gonfle avec les promotions à tel point que quand tu te barre t'as l'impression d'avoir tout acheté . sinon j'aime beaucoup le haut de ta tenue .
    Ps1: je suis tombée dans le piege du "Cumulonimbus" :S
    ps2: viens voir le seul article dedié à un homme dans www.it-blogirls.blogspot.com !
    Soukaina

    RépondreSupprimer
  4. Mais noooon c'est sympa L'automne :) ça nous prépare en douceur à l'hiver, je trouve aussi que les gens s'habillent avec plus de recherche en hiver(les tites vestes,les cardigans etc..):p

    Ps: le venard! comment tu fais pour trouver une chemise aussi top chez Monoprix!? lol

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Très fan de ton style !! Mon astuce pour aimer chaque nouvelle saison: Je shoppe quelques articles de la nouvelle collection, du coup j'ai hâte que la nouvelle saison pointe son nez pour les mettre!! ;)
    Take a look at my new buys, and feel free to comment !
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh la jolie petite tenue du parfait petit tueur en série.
    Mais sinon moi Le Monop c'était juste pour pas que je creve de faim jamais pour des fringues.

    RépondreSupprimer
  7. Y'en a marre de l'été! Envie de pluie, de froid,de maille, de{FAUSSE} fourrure, de Boots, de perfecto, de godillots, et, et ,et,...et la tenue est juste parfaite et inspirante!
    ps: Aujourd'hui j'ai enfin, et après multiples hésitations, shoppé mon premier jean rouge, et après avoir lu cet article, je n'en suis que fière :D

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, complètement In .. Et texte notamment

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tous vos commentaires!!

    RépondreSupprimer
  10. MAGNIFIQUE!!!! tenue très réussite :)
    pis n'en parlant plus du texte ... TOP c'est TOP ça ne changera pas d'un article à un autre ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ce que j'appelle un sans faute !
    ///// Lila /////

    RépondreSupprimer