mercredi 15 juin 2011

Tous en slip!

Partager
Je vous le donne en mille les amis ! Cet été on risque de s’ennuyer sec sur les plages. Je viens de faire ma veille blogalgique, à la recherche du It-maillot de la saison (je sais j’aurai dû faire ça en Mars, mais mon blog n’existait pas...). Donc, sur les 2928 blogs que j’ai passé en revu ce matin, l’outcome est pretty clair (j’ai décidé de respecter un quota de 3 mots en anglais par post, hommage à mes 3 lecteurs New-Yorkais) : en 2011, les créateurs n’ont pas eu les balles de ping pong assez gonflé pour nous pondre des trucs de ouf renversant, du type maillot en cuir retourné... du coup, pour les plus paresseux, vous pouvez sortir sans scrupule et sans soucis votre maillot de l’année dernière (sauf s’il dépasse le genou, et qu’il est en gazon synthétique). Pour les plus rigoureux, voici un topo sur le moins pire de l’année...

En gros, deux mots clés : boardshort et imprimé, sous toutes ses formes : on retrouve un esprit graphique inspiré du monde Rock/Tatoo (beurk), l’esprit décontracté (esprit fleur, motif tribal, style Hawaïen) beurk encore, y à même des trucs plus pop (motifs macarons, I Phone, etc...) Méga beurk... et sinon, il reste les rayures et les carreaux... et moi je dis, si tu sais pas quoi te mettre sous ton paréo, met des carreaux (ou des rayures, sauf que rayures ça rime pas avec paréo..., en même temps le paréo, n’est pas un must, mais vraiment pas).

Oui bon, c'est pas moi sur les photos, encore une fois, si vous l'une des photos vous appartient, dites le moi je la vire!


Pour la coupe, le maillot, qu’on appellera désormais le Boardshort est un short de bain ! qui dit short, dit court ! qui dit court ! dit tennis, qui dit Tennis dit Wimbledon, qui dit Wimbledon, dit Federer... désole, j’ai tendance à m’égarer! je disais qui dit court, dit AU-DESSUS du genou, vous n’êtes pas tous surfeurs, donc calmez vous avec les maillots parachute qui vous arrivent à la cheville... kholalaaaaa, comment je m’énerve d’un coup ! ffff... je respire, oui donc je disais, court, colorés, très colorés, et à rayures ou à carreaux... ça c’est mon avis, vous les lectrices, vous me fwdez ce petit post vite fait bien fait, à votre garagiste, à votre fils, à vos maris, et à vos profs... l’avenir stylistique de nos plages est entre vos mains !

7 commentaires:

  1. Moi je dis on colorblok tout ça messieurs ; du fushia, du vert anis, du bleu électrique... je veux avoir mal aux yeux, je veux vous voir arriver de loin et même de très loin avec vos tablettes de chocolat. l'été promet d'être HOT, Very Hot.

    RépondreSupprimer
  2. hc, merci de me demander avant de poster des photos de moi (oui, à droite) sur ton blog. j'aime ce que tu fais mais tout de même, un peu de savoir vivre que diantre : )

    RépondreSupprimer
  3. Hello Hasnâa, en effet comme dit le proverbe Indien "si le noir passe, la Couleur Block!" Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  4. Nico, se post t'es dédié en plus

    RépondreSupprimer
  5. Question existentielle: Pourquoi les hommes passent des heures et des heures au gym, entrain de sculpter leurs corps, pour enfin de compte mettre un misérable short ki traine derrière eux et qui leur fait un cul d'un petit enfant qui n'a pas encore atteind l'age de la puberté?! Bon sang!
    Et pourquoi les filles passent des heures et des heures à essayer des maillots de toutes formes et de toutes les couleurs alors qu'elles preferent deguster des (...)cake a longueur de journée? AAA33!
    Enfin bref! Ceci dit messieurs, la bonne forme et la bonne couleur qui mettera en valeur votre corps tant entretenu! :)

    RépondreSupprimer
  6. Sarah, t'es prête pour passer une soirée sur "C'est mon choix" :)

    RépondreSupprimer
  7. loool le sujet tabou, les marocains n en ont rien a cirer de leur maillots et de leur forme. jeune sou vieux ils ne prennent pas soin d eux
    merci de suivre les conseils de dr hamza
    ps : des adresses de mag ne leur feraient pas de mal
    kiss

    RépondreSupprimer