mardi 24 avril 2012

Le débat du second tour en intégralité

Partager



Vous êtes en direct sur Fronce 2, pour suivre avec nous le débat de l’ « entre deux trous ». Les deux candidats toujours en lice, Horllando, et Sarkozute vont débattre pendant 30 min (on espère que ça va partir en vrille).

David Pue-judas et Laurence Fera-rien sont les deux modérateurs qui ne serviront à rien.

On rappelle rapidement les règles de ce débat, les deux candidats ont le même temps de parole. Le débat sera en 3 parties, une sur l’économie et le sociale, la 2ème partie sera consacrée à la question de l’Europe, et la dernière partie se fera en mode Freestyle/Slam.

Nous rappelons également à nos deux candidats, qu’ils devront rester courtois, tout le long du débat, qu’il est interdit de boire de l’alcool pendant toute la durée de l’émission, et que si l’un des candidats a envie de faire pipi il devra lever le doigt. Si l’un des candidats monte sur sa table, il sera considéré comme ‘perché’, et sera donc inattaquable et intouchable, tant qu’il sera en équilibre sur son pupitre.

Nous rappelons, que le public ne doit à aucun moment souffler les paroles. On rappelle à nos candidats que si ils jettent des regards qui en disent long, ces derniers seront décomptés de leur temps de paroles.

David Pue-Judas : Une première question très simple qui concerne tous les Français, même les plus moches, si vous êtes élus comment comptez-vous redresser l’économie et relancer la croissance, M. Sarkozoomzoomzen ?

Petit Nicolas: Je ne veux pas parler en premier, sinon Danette caramel il va me piquer ma réponse.

Franprix Hollande: Eh ben moi, j’ai pas peur de parler, j’ai pas peur de VOUS parler. J’ai de grands projets pour la France, je compte dès ma 1ère année, Bla bla, et blabla bli, pour tous ceux qui sont en situation de blabla, je ferais en sorte qu’ils aient droit à autant de blabla, que ceux qui sont dans une meilleure situation, si nous voulons changer de blabla pour enfin avoir un autre blabla, c’est maintenant ! et comme l’a si bien formulé le concepteur-rédacteur de ma campagne : le Blabla c’est maintenant.

Laurence Fera-rien : M. Sarkozy ?

Nicolas. S : Moi pareil que lui mais en mieux, et en plus rapide.

Laurence Fera-rien : M. Sarkozbeul, vous avez annoncé, que vous comptiez taxer à hauteur de 75% les Français avec un revenu supérieur à 1 million d’euro par an. Ne pensez-vous pas que c’est un peu trop.

N. S : Ecoutez Lolo, je viens de passer 5 ans à l’Élisée, il y a 40 appartements, personnellement je n’ai utilisé que les appartements ou j’arrivais à atteindre l’interrupteur. Je n’ai jamais mis les pieds dans 35 pièces, je n’ai eu besoin que de 5 pièces sur 40, eh bé les riches c’est pareil. Au Fouquet’s, on avait tous pris la formule « on s’explose la panse, sur le dos de la France », et au final à part Depardieu, personne n’avait pu finir ses plats. Les riches ont trop de tunes, et on va leur pomper. De toute façon depuis que je suis avec Carlita, je ne fréquente plus que des chanteurs de métro espagnol.

François H. : Mon cul c’est du poulet.

David P. : M. Horlando, surveillez votre language !!

François H.: Vous ne vous rendez pas compte, qu’Atchoum est entrain de vous manipuler. (Il se tourne face caméra). Mes chers compatriotes, vous avez le droit à mieux ! vous avez le droit au changement. Avec moi, la France va enfin prendre un peu de hauteur. Je ferais de la merde comme tous ceux qui m’ont précédé, mais je le ferais le plus sincèrement et le plus fidèlement possible.

Laurence F.: Passons à un autre sujet, qui je pense est un point essentiel de divergence dans vos 2 programmes, M. Sarkoko vous donnez l’impression d’adopter petit à petit une posture de fermeture quand à l’immigration : lèche-zboub des votants Front national ?

N.S : D’abord tu vas tout de suite calmer ton cul ! Ensuite non, et deux fois non ! ceux que vous appellez les votants du FN, ne sont autres que des Français, comme vous et moi. Ils sont certe un peu con, et ils ont peut-être un peu forcé sur les stéroïdes dans leur jeunesse, mais ce n’est pas pourtant qu’il faut les marginaliser. Ce que je dis est simple, si 1/5 veut qu’on ferme nos frontières, eh ben soit. L’important est que je puisse passer 5 années de plus à me pavaner avec Carlita un peu partout sur le globe, en mode beau-gosse.

F.H : Je pense que la question de l’immigration est un plus importante qu’elle n’y paraît. Je propose d’adopter pour ma part une politique de blabla, qui permette aux étrangers en situation irrégulière d’avoir droit au même blabla que les autres Français. Ce n’est pas parce qu’on vient de loin, qu’on doit pouvoir échapper au blabla.

David P. : Nous arrivons au termes de ce débat de merde, voici le rappel de la démarche à suivre pour le vote au second tour. Pour Horlando tapez 1, pour Sarkoleptique, tapez... lui dessus !


2 commentaires:

  1. c'est Francois Lavande qui veut taxer les riches à 75 % et non zarksoksy !

    RépondreSupprimer
  2. Stp, balance nous quelques recettes, quelques tips de mode. L'ete arrive a grand pas, et vu que de toutes facons, Entre le Polonais et le Hollandais, c'est le Caca de toutes facons, autant nous montrer comment perdre des kilos en mangeant sainement ou alors, comment se faire passer pour un mince en utilisant les bonnes coupes/couleurs! Merci HC

    RépondreSupprimer