mercredi 28 mars 2012

Comment devenir riche en 5min!!

Partager

Je n’en ai aucune idée, par contre un titre comme ça, c’est l’assurance de ramener un max de crève la dalle sur mon blog... vous vous doutiez bien que si je savais comment devenir riche en 5 min, je ne perdrais pas mon temps à vous parler bandes de nazes !!

J’avoue que mes méthodes de recrutement sont aussi douteuses que celle de la Salafia-Jihadia Toulousia , mais que voulez-vous les temps sont durs... enfin bref, passons et démarrons ce post.

Chers lecteurs DVD, chères lectrices Blue Ray, l’heure est grave ! Très grave ! Je m’entretenais hier soir dans mon Jacuzzi avec mon amie et confidente Katy Perry, quand celle-ci m’interpella « Hey HC, Can you pass me the shampoo ? », traduction « mon doux et vaillant HC, en ces temps de crises pourquoi est ce que tu continue à nous chercher des poux »... Ma réponse était sans appel, tranchante et pleine de sagesse : « L’homme nu est à la vache qui court, ce que la fourchette qui pique est au steak bien cuit». Même si j’avais formulé la phrase dans mon anglais le plus limpide, je voyais que Katy ne saisissait pas le fond de ma pensée... nous sommes sortis du Jacuzzi, et pendant qu’elle me faisait un Thé à la menthe, je vaquais à mes pensées.

Comment vais-je sortir l’humanité de la crise ? Je sais que le peuple de la terre déprime... mon pouvoir est immense certes, mon intelligence est sans limite certes, ma musculature est saillante et luisante certes, mon I-Phone est un 4S certes, mais est ce que cela suffit-il ?

Je sais qu’une grande partie de l’humanité mise tout sur moi et que beaucoup des habitants de la terre pensent que je suis la solution à tous leurs maux... mais arrêtez de rêver, je ne suis qu’un homme extraordinairement cool et intelligent, rien de plus... Je suis comme vous, mais en mieux.

Trêve de modestie, voici quelques conseils pour vous aider à retrouver la pêche en quelques minutes...

1- Achetez le dernier album de Nolwenn Leroy, vous verrez que le simple faite d’appuyer sur Stop, de sortir le CD du lecteur et de le balancer par la fenêtre, va vous procurer un plaisir incommensurable, vous vous sentirez plus léger

2- Regardez le JT de RTM (ou plutôt le présentateur du JT), vous vous trouverez super bien sapé et super stylé

3- Faites appel à des filles de joies... comme leur nom l’indique, il paraît que c’est filles savent mettre les hommes (ou leurs partie génitales) de bonne humeur. Vous vous sentirez vidé

4- Envoyez « J’ai une vie de merde » au 8 22 22, vous vous sentirez plus con.

5- Ne regardez plus MTV Cribs, cela vous évitera de vous rendre compte que votre 12m2 n’est pas aussi cool, que ce que vous croyiez quand vous veniez d’emménager.

6- Mangez des sardines en boîtes périmées, votre gastro vous fera oublier votre déprime... et la guérison (au bout de quelques jours) vous procurera une sensation d’euphorie.

7- Regarder sur Youtube des rediff de confessions intimes, vous vous sentirez particulièrement bien loti

8- Commandez des fringues sur Net-à-porter en utilisant la carte bancaire de votre boss... vous en profiterez pour lui commander des agrandisseurs de pénis

9- Adoptez un chat, et abandonnez-le... vous orienterez ainsi toute votre déprime sur cet acte d’abandon

10- Devenez ami avec un pharmacien, et procurez vous du Prozac... vous serez reposé et perché.

Si aucun de ses conseils ne vous remonte le moral, il vous reste le Vodkart, discipline qui consiste à boire de la Vodka, en faisant du karting en ville pendant les heures de pointes.

Ce post se termine ici, vous pouvez retourner à vos occupations... Je me remets dans mon jacuzzi.

8 commentaires:

  1. Wow...aucun commentaire???

    RépondreSupprimer
  2. je te lis Tidoul, et c'est foutu, je dois relire le post et oublier cette remarque, il fût un temps, où l'on commentait les blogs, maintenant pour savoir si un blog est apprécié, faut regarder le nombre de partages sur fb, si c'est gratifiant ? ché pas, les partages que j'ai ne sont pas de mes amis, mais des amis des amis, et tu sais pas ce qu'ils disent à propos de ton post, me dis, qu'ils sont entrain de se payer ma tête.

    wa333..le code

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait le numero "1", ça m'a pris un temps fou quand même, le fait de télécharger ses morceaux, les graver, et après les balancer par la fenêtre ( bah oui, quand même j'allais pas donner 200 balles à la Fnac pour rien!). Le "2" aussi, sauf que j'ai regardé Studio 2M, résultat garanti, sans effets secondaires. Pour le "6", j'ai mangé du paté pour chat pour plus d'effet, j'étais à coté de la plaque puisque c'était bon et nourissant ( non je ne l'ai pas fait!).Le "7", j'ai regardé les rediff de la NY Fashion Week, au bout de la troisième vidéo, j'ai jeté mes steacks, balancé mon yaourt, et j'ai fait 20 séries d'abdos-fessiers. Et finalement, pour le "9", et suite à la lecture de ton post "guide" pour chiens, j'ai emmené mon chat faire du surf au Bd Zerktouni, vendredi à 12h30...
    Bref, Mr HC, aucun de tes conseils ne m'a été utile, mais tu m'as donné une leçon de modestie et de générosité. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Mr HC/Chers fringes/meringiens,
    The happiest people don't have the best of everything!
    Life is like a cup of coffee: savor the coffee not the cup!
    Unknown auhtors but greatly appreciated!
    http://www.youtube.com/watch?v=U3NgzQ9Pcsg
    PS: vécu et approuvé!

    RépondreSupprimer
  5. Salafia jihadia toulousia waaaaaa looooooooooooool hahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  6. "Mais cela suffit-il?" et non "mais est ce que cela suffit-il ?" :) ciao!
    -OPLBDH (oeuvre pour le bien de l'humanité) .

    RépondreSupprimer