mercredi 16 novembre 2011

L'apéri-cul

Partager

Jingle d’ouverture : Un p’tit cul, un gros cul, c’est l’heure de l’apéri-cul
Le jour se lève et vous aussi, ce soir vous recevez vos collègues,
Ils vous en mettent souvent plein la gueule, vous voulez vous vengez, vous décidez de leur en mettre plein la vue et plein le bide, vous avez fais le plein de binouzes, vous avez dégainé votre Mascara ColorShit, et votre Glauss RedSlut. Un petit coup de déo, et c’est parti !
Vous vous dirigez vers la cuisine, et là ! Le Drame ! Panne d’inspiration totale, manque de temps et votre Robe Maje  vous a bouffé votre budget courses du mois !
N’ayez pas peur Bouffonnes ! HC, le maître incontestable de la frime culinaire et de la fausse modestie gastronomique est là!
Vous avez comme moi, une sacro-sainte Hoooorreur des Chips Crunbite et autres caca-wet.
Sortez leur le grand jeux. C’est pas grave si vous êtes aussi inspiré qu’un parti politique de droite, et ou que vous êtes aussi bon cuisinier que 50Cent (il fait de la cuisine à 2 balles).
HC vous propose aujourd’hui 4 petites recettes faciles à réaliser, parfaitement adaptés à vos doigts boudinés, et votre myopie qui n’arrête d’évoluer.
En 1, des Gambas avec de la pulpe de mandarine, et avocat. Pour ce faire vous aurez besoin de Mandarines, de Gambas et d’avocat (sans blague), vous faites revenir les Gambas dans un tout petit peu d’huile (c’est la meilleur manière de cuire les Gambas, un point c’est tout !), vous les décortiquez, et vous laissez refroidir.
Vous rajoutez l’avocat en petits dés, et la pulpe de mandarine, un peu de basilic,  un filet d’huile d’argan, et c’est prêt !
En 2, Aumônière de Chèvre et amande.
Feuille de brick, dessus une belle feuille de basilic, dessus un beau petit tas de chèvre mélangé avec des amandes salées concassées... vous soulevez les différents côtés pour former une bourse, vous nouez avec un fil de cuisson. Dans un four chaud à 180°, vous surveillez dès que le haut est doré, vous ressortez, vous mangez, vous en remangez une, vous terminez toutes les aumônières, et la vous en refaites pour vos invités
En 3, Gaspacho. là, vous n’allez me brisé mes boules, j’ai déjà posté une recette de Gaspacho, donc vous la cherchez, et vous me faites pas chier !
En 4, de l’échalotte finement ciselée, que vous faites revenir dans un peu d’huile d’olive, vous y rajoutez les aubergines en petit dès, vous assaisonnez, vous laissez cuire.
Du thon en boîte, de la mayo (faite maison, ou tu dégages !), du jus de citron, de la ciboulette. Vous malaxez
Un petit tas de ratatouille, dessus un petit tas de thon mayo... et le tour est joué.
Vous voilà prêts à accueillir vos copiiiiiiines pour une soirée super cooooool (beurk ça me donne la gerbe).

5 commentaires:

  1. C'est totalement nous, on se reconnait bien "ls doigts boudinés", "la robe Maje", tout ça! L'apéri-cul, Jungle's Moods va tester!

    RépondreSupprimer
  2. Ou bien une bonne recherche dans Google "apréro+recette+facile+originale" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je propose, pas que je n'aime pas vos posts (je les adore, en réalité), mais qu'une touche féminine ne serait pas de refus. Alors vu que c'est mon idée, je me propose pour m'associer à vous. Inconnu HC. Votre fonctionnement quasi-marginal m'intéresse.

    Cordialement.

    Coco

    RépondreSupprimer
  4. :D
    Méchant HC, et j'adore ça!
    Une gourmande maso.

    RépondreSupprimer
  5. Pour illustrer le jingle d'intro

    http://www.laboutiquedufutur.fr/apericul,fr,4,APE.cfm

    RépondreSupprimer