jeudi 6 octobre 2011

Steve Jobs, Stophe chômage... pas le même combat

Partager


Stophe Chômage est un jeune étudiant à Settatford... Petite bourgade dans le centre du United State of Chaouiya Ouardigha. A 36 ans quand il découvre l’informatique, il décide de lancer le Personal Computer, avec la vision de mettre un ordi dans chaque foyer... sauf qu’on est en 2011, et que c’est déjà fait.

Tout le monde est déjà en possession d’un ordi. Stophe en bon visionnaire n’en à que faire, avec ses deux potes Bill gâté, et Mark Zsucrésalé , il décide de lancer Fraise, le concept est simple... Il décide de monter un Microprocesseur Duo Core II Intel Pentium Renversé, sur une base de crumble fraise, et de mettre ça en vente dans un réseau de boulangerie spécialisée en Informatique pâtissière.

Au bout d’un an d’exercice, la gloire pointe son nez... avec Zéro vente, Stophe est au top du classement 2012 des 400 Loosers les moins influents sur terre, il dépasse largement Thierry Maxitoys, l’inventeur de la cuisine moléculaire pour Fast food, et André Moncouillon, compositeur de musique de pub de nourriture pour Chien.

S’en suit une série de non-invitation à diverses manifestations. Stophe ne participe à aucun TED, il n’intervient dans aucune université. Début 2013, il n’est pas invité chez Denisot, et Yann Barthés ne lui envoie aucune équipe de journalistes de merde.

Il ne vit pas reclus dans une forteresse, il vit au 2ème étage, Résidence Omellette, Quartier des champignons avec sa mère, son chat et ses hémorroïdes

Sa maman est fière de lui, lorsque en 2014 il n’obtient pas la consécration de l’inventeur le plus visionnaire de l’histoire de l’humanité.

En 2015, il n’est pas atteint d’un Cancer, et en Octobre 2015 il finit par ne pas décéder...

Rest In Place Stophe !

Toute ressemblance avec une personne du nom de Steve ayant décédé aujourd’hui est complètement fortuite.



6 commentaires:

  1. Amazing post my friend !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! (et peu de fautes d'orthographe... oui, j'y veille mais depuis les macarons, je n'interviens plus)
    Vous m'avez bien fait rire, je crois que parfois votre ganache de macaron est inspirée du ma3joun :) (tiens, d'ailleurs ce serait une idée, vous semblez en plus être dans les tons de vert ces temps-ci...)
    Allez, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. :D
    vraiment pas mauvais!
    Je découvre ton blog, et tu me régales à chaque post (je n'ai pas l'esprit tordu).
    J'appréhende une petite déception qui n'arrive jamais! et ça, c'est un pur bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. amazing doesn't cut it... you might have taste, but you for sure have a great sense of sarcasm ! cheers a sat!

    RépondreSupprimer