lundi 30 janvier 2012

Comment organiser une soirée "bourge de merde"?

Partager


Chez les bourges, y’a les cool et les bouseux (comme dans les autres classes sociales soit dit en rotant).
Sur Fringues & Meringues on en a rien à foutre du bourge cool parce qu’il est cool justement, et que les gens cools ça fait pas rire.... et qu’on les aime bien.
Donc, on va se concentrer sur les bourges de merde (ou plutôt sur leur formation)

Commencez par une enfance pourrie gâtée où vous privilégierez des séjours réguliers à Megève et Courchevel pour l’hiver, aux Maldives/Cap Ferrat pour l’été.
Faites-vous des amis, fils d’ambassadeurs, de trafiquants d’armes ou d’armateurs avec lesquels vous pourrez faire des battles de nannys.

Sombrez très tôt dans l’alcool et le bédo, mais veillez à entretenir votre corps histoire de ne pas vous choppez un cyrose de foie à 25 ans (pile poile au moment ou vous allez devoir reprendre la boîte de pôpô)

Ensuite continuez vos études dans une université européenne prestigieuse (ou pas, tant que les frais de scolarités incluent un Green fee et dépasse les 50 000 euros par an) ou vous croiserez des bourges de merde en formation.

Passez y 3 à 5 ans, n’hésitez pas à arrêter votre cursus avant la fin, Pôpô ne vous en voudra pas, et maman vous consolera en vous envoyant vous remettre sur pied à L-Aïe.

Revenez chez vous, attendez quelques semaines, puis demandez  à votre Pôpô sur un
ton ferme « Pôpô, je veux mon indépendance », votre pôpo un peu con-con, comprendra sûrement que vous désirez une dépendance. Il vous construira une petite chambre de 600 mètres carrés dans le jardin de sa villa.

Pour la meubler, faites appel à un décorateur sans talent mais très couteux, faites lui confiance pour tout. Mettez un point d’honneur pour avoir assez d’espace dans les toilettes pour accueillir plusieurs narines en même temps.

Vous voilà fin prêt à accueillir une belle soirée de bourges de merde. Il vous manque bien sûr l’ingrédient principal : « Le bourge de merde ».

Privilégier le BDM d’élevage, disponible dans tous les endroits ou les consommations coûtent plus chers que le PIB du Libéria, sinon, il vous suffira d’ébruiter aussi discrètement que possible que l’accès à cette soirée est impossible. Que la seule manière d’être admis est d’être présent sur la Guestlist, d’avoir un bracelet, de passer le portique de sécurité, le contrôle parental activé, la reconnaissance vocal, le bouclier fiscal.

Pour que votre soirée soit réussie, et pour que ce soit une vraie soirée de bourges de merdes, veillez à ce que personne ne danse avant d’être complètement bourré.
Veillez à ce que les gens sourient un maximum de 2 à 3 fois dans la soirée, les blagues potaches, et les chorés à deux balles sont strictement interdites.
Si c’est une soirée déguisée, faites en sorte que tout le monde soit déguisé mais tous pareil et discret. Surtout pas ridicule. Chez les bourges le ridicule tue.

8 commentaires:

  1. Pas mal le concept de "narinière" aux toilettes

    RépondreSupprimer
  2. je suis Fan!
    http://le-causoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellment bien écris...tellment que ca donne envie de devenir Un bourge de merde hahah:P (Sofia Gp)

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent l'vécuuuu, tu t'y connais vieux bourge bouseux refoulé

    RépondreSupprimer
  5. plutôt pas mal Mr HC!
    Toutefois, votre post manque de matière. Il aurait été préférable de vous documenter un peu plus sur la filiation, la vie & les habitudes particulièrement nocturnes du BDM...Quelques éléments pour compléter le portrait:
    -Le BDM junior est le fils/fille de Mr & Mme Coco, les "je vais les éclater" d'Anfa supérieur, repère de l'espèce BDM parce que Californie, CIL & Longchamp c pour les nouveaux riches, espèce ayant rarement un pedigree.
    -Le papa de BDM junior n'est pas intéressant, c plutôt son épouse Mme Coco l'éclatante qui est et fait tout pour être sous les feux de la rampe...Vous la trouverez très certainement au self du CIL en laissant le soin à son driver le soin de tirer le chariot, au Miami Fitness Club, chez la clinique Botox & ravalement de facade, en séance shopping à avenue Montaigne ou depuis peu au morocco mall
    -Le BDM junior certes reçoit chez lui ses autres copains BDM mais, croyez-moi, les soirées déguisés/ à thème c has been...On revient depuis peu aux fondamentaux du marché : "en mettre plein les yeux aux convives". A titre d'illustration, inviter une star du marché de l'art, des vips "junior" grand max la 40taine issu du monde du business, faire appel à des serveuses tout droit sorti d'une agence de mannequin, le DJ le plus en vue des soirées de panam .... sans oublier d'offrir un champagne du même âge que celui de "la" ou "le" guest de la soirée pour l'attention...les BDM sont des gens sensibles à leur manière.
    -Le BDM dédaigne le monde depuis sa tour d'ivoire...l'été il est au Capo négro parce qu'il partage la même passion que Sidna pour les sports de mer. le golf, l'équitation et le saut en parachute l'intéressent mais sans plus.De toute façon, ce n'est qu'un moyen de voir ses autre copains BDM et de s'adonner à son loisir favoris le m'as-tu vu
    .....la liste est longue pour décrire le BDM
    Quelques rectifications par contre Les Maldives c pour le voyage de noce de BDM et sa BDMA, c plutôt Bali...et de toutes évidence, le BDM a ses habitudes à Miami sans oublier le pèlerinage obligatoire de tout BDM Las Vegas ( c une espèce de bar-mitzvah pour être accepté dans le fabuleux monde des BDM juniors).....
    A bon entendeur

    RépondreSupprimer
  6. Ici un bourge, je suis ptdr mais bon a la fin de la journee cest moi qui etudie a UCLA et qui conduit une serie 3 coupe :D

    PS: cest le meme bourge qui avait demander une application ipad de ton blog

    RépondreSupprimer