Je voulais absolument dédié l'un de mes 1ers posts au style vestimentaire des Skybaristes, Bodéguistes et autres Jetsetteurs, made in Fructis longue tenue maxie fixation (D'ailleurs, on dirait qu'il a même fixé votre style à l'an 2002).
Les Cookies on the Block! |
Voilà ceci est une lettre ouverte à vous, qui ne viendrez probablement jamais sur mon blog, j’ai passé une soirée avec vous, y à quelques jours, et je trouve votre non style triste à mourir, Alexander McQueen se ressuicidrait de la haut, si il vous observait (mais vous inquiétez pas, il regarde rarement les pages peoples de Vwoualou)
Anyway, je suis désolé de m’acharner sur vous, mais promis, je le fais une fois et j’arrète.
En fait, quand je sors ic, je passe mon temps à vous scruter, et le constat est toujours le même, vous êtes tous habillé pareils, en plus ou moins réussis, mais pareils, en plus ou moins bien, mais pareils, en plus ou moins cher, mais pareils.
Commençant par le haut, Blazer noir/bleu marine... les plus excentriques d’entre vous tenteront le bleu ciel en été... et ce quelque soit l’année, quelque soit la saison, depuis l’année de votre bac jusqu’à aujourd’hui ça continue.
Ensuite la Chemise blanche, à manchette pour les plus riches, la chemise se déclinera en bleu, noir, et pour les têtes brulés ils oseront le rose.
En bas, c’est jean de rigueur... enfin vous m’avez compris, vous vous habillez tous pareils !
Mais ça c’est pas grave, le plus flippant, c’est l’équation psychologique qui se cache derrière (J’ai lu un numéro de Psychologie y à 3 ans – donc j’ai toute la légitimité nécessaire pour parler de vous).
Vous passez votre temps à faire les coqs pour qu’on vous remarque, et pourtant vestimentaire ment parlant, on dirait que vous faites tout pour rentrer dans le troupeau...
Peur du ridicule? Peur qu’on ai un doute sur la caste à laquelle vous appartenez ?
Les amis prenez votre courage à deux mains, osez la couleur, osez le Chino, osez la chemise en Jean, osez la ceinture en cuir tressé, osez les Zizi, osez les foulards... et si vous avez peur de paraître ridicule, prenez un petit shot de Vodka avant de vous habiller ;)... par contre au début allez y doucement, je parle de la vodka, pas du Dress Code ;).